L'abcdaire de Rodin

Couverture du livre « L'abcdaire de Rodin » de Hugues Herpin aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080108227

Quand on voyage dans l'ABCdaire, le plaisir d'apprendre fait ricochet

• Comme tous les livres de cette collection, celui-ci est complet tout en étant succint. Sous forme d'articles alphabétiquement classés, et à la suite d'une introduction très claire, tous les aspects de l'ogre génial sont envisagés : des abattis aux variations, en passant par le dessin ou Camille...

Comme tous les livres de cette collection, celui-ci est complet tout en étant succint. Sous forme d'articles alphabétiquement classés, et à la suite d'une introduction très claire, tous les aspects de l'ogre génial sont envisagés : des abattis aux variations, en passant par le dessin ou Camille Claudel... Une excellente lecture pour aborder l'oeuvre dans sa variété !