L'Abc Des Emotions ; Un Guide Pour Developper Son Intelligence Emotionnelle

Couverture du livre « L'Abc Des Emotions ; Un Guide Pour Developper Son Intelligence Emotionnelle » de Claude Steiner et Paul Perry aux éditions Intereditions

ce livre nous invite à prendre conscience de nos émotions et de leur importance dans la vie de tous les jours.

il nous montre avec simplicité et pertinence comment l'intelligence émotionnelle est notre premier pas vers la reconnaissance des sentiments - les nôtres et ceux des autres. il nous libère de la peur et du malaise que nous ressentons parfois devant la puissance des émotions et nous en restitue la force. l'auteur nous propose des outils immédiatement utilisables dans la vie quotidienne, dans un cadre personnel ou professionnel.
chacun aura ainsi l'opportunité d'entreprendre ou de poursuivre l'exploration de sa palette émotionnelle pour : reconnaître ses émotions ; identifier leurs causes ; les exprimer ; établir des relations positives avec les autres. cette connaissance redonnera à chacun puissance, authenticité et confiance.