Couverture du livre « L'ABC de la thérapie intuitive ; réveillez votre sagesse naturelle pour une santé parfaite et un bien-être optimal » de Dillard Sherrie aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

La voix intérieure de notre esprit, pleine de sagesse, communique en permanence avec nous par l'intermédiaire de notre intuition. pour autant que nous apprenions à l'écouter. Ce livre vous révèle comment améliorer votre santé au moyen d'exercices expliqués point par point, de visualisations guidées, d'études de cas et de conseils pratiques que Sherrie Dillard tire de ses vingt-cinq ans d'expérience en tant que thérapeute intuitive professionnelle. Cet ouvrage vous dira tout ce qu'il faut savoir afin de retrouver et d'optimiser votre santé, y compris : Des questionnaires pour déterminer votre type d'intuition médicale et faire votre bilan de santé énergétique ; Une présentation des quatre grands types d'intuition médicale : mental, émotionnel, physique et spirituel ; Une explication des cinq compétences clés du thérapeute intuitif : la clairvoyance, la clairsensibilité, la clairaudience, la clairconnaissance et la sensibilité vibratoire.