La zone t.2 ; la mission onirique

Couverture du livre « La zone t.2 ; la mission onirique » de Stephanie Hurtubise aux éditions Michel Quintin
Résumé:

Edwin Robi croyait bien en avoir fini avec la pandémie de cauchemars qui affecte des millions de gens. Mais, dans la Zone, on réclame à nouveau son aide. C'est que les méchants maldors, qui s'acharnent sur les rêveurs et les terrorisent, n'ont pu être démasqués et neutralisés comme... Voir plus

Edwin Robi croyait bien en avoir fini avec la pandémie de cauchemars qui affecte des millions de gens. Mais, dans la Zone, on réclame à nouveau son aide. C'est que les méchants maldors, qui s'acharnent sur les rêveurs et les terrorisent, n'ont pu être démasqués et neutralisés comme prévu.
Edwin, né au moment d'une explosion onirique de grande puissance qui lui a conféré des dons étonnants, se voit à nouveau investi d'une mission. Avec l'aide de son ami Balthazar Canier, il doit retrouver les truands et découvrir en quoi consistent les particularités de ces êtres qui se métamorphosent, prenant des formes souvent cauchemardesques.

Nul ne sait qui est le mystérieux géant qui se cache sous une cape violette à capuchon, mais personne ne peut nier que l'Ombre Mauve est le redoutable chef des maldors. Tous le craignent, même ses complices qui ignorent d'où il tire ses profondes connaissances et les pouvoirs qui le rendent quasi invincible, mais savent combien il peut se montrer dur et implacable. Ce géant capé cherche la gloire, il veut que les hommes l'idolâtrent comme un dieu.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions