La vraie vérité sur le secret de la maîtresse

Couverture du livre « La vraie vérité sur le secret de la maîtresse » de Franck Prevot et Amandine Laprun aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092580479

Un album unique qui donne envie de plonger dans la lecture.
Notre maîtresse, elle a un secret de magie !

Elle a des lunettes qui transforment les mots écrits en mots à dire. Mais, nous, on ne sait pas encore lire. Alors heureusement qu'elle est là, avec ses lunettes magiques !

Mais un... Voir plus

Un album unique qui donne envie de plonger dans la lecture.
Notre maîtresse, elle a un secret de magie !

Mais un jour... ELLE A OUBLIÉ SES LUNETTES !

Un livre pour les enfants dès 5 ans.

• L'avis de Louisa (9 ans) et de Claudia

Un album au titre mystérieux et à la couverture magnifique, nous invite à le découvrir précieusement.

Une histoire qui nous emmène vers les plus beaux contes pour enfants grâce à une maîtresse et à ses lunettes magiques.

Au pays des histoires...

L'avis de Louisa (9 ans) et de Claudia

Au pays des histoires merveilleuses que les enfants aiment tant écouter.
    Et lorsque la maîtresse mélange tout, c'est encore mieux !!!

On prend le temps d'admirer chaque page car les illustrations sont très belles, aux couleurs harmonieuses et poétiques.
    C'est un réel plaisir pour les yeux. Il dégage même un côté zen...

On s'amuse aussi à retrouver les contes abordés en quelques mots sur chaque page double.

C'est un ouvrage réussi qui enchante les petits comme les grands.

L'histoire est drôle, joyeuse et originale.

Il nous dit aussi l'importance de la lecture auprès des enfants et le rôle de la maîtresse qui leur fait découvrir ce monde fantastique.

Partez pour un beau voyage avec cet ouvrage dépaysant.