La volonté du peuple

Couverture du livre « La volonté du peuple » de Khamylle-Abel Delalande aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332562036

Malgré ce qu'il pourrait sous-entendre, le titre de ce recueil n'a nulle connotation politique. Il révèle seulement que chacun d'entre nous se différencie par son identité et que celle-ci est composée de multiples facettes : d'une certaine manière, nous sommes nos propres paradigmes, simples déclinaisons d'un même être qui varie selon les circonstances.
Les deux recueils suivants ne font que détailler comment nos ressentis et notre perception, nos émotions et notre cūur peuvent évoluer selon les reflets auxquels nous nous identifions.