La volonte - approche philosophique et analytique

Couverture du livre « La volonte - approche philosophique et analytique » de Loïck Roche aux éditions L'harmattan

Comment réussir à atteindre son butoe Pourquoi certains semblent se jouer avec facilité des difficultés de la vie quand d'autres ne semblent connaître que des échecsoe Parce qu'il nous aide à mieux comprendre ce qu'est la volonté, et les forces que celle-ci permet de libérer, cet ouvrage nous permet: de mieux repérer les potentialités qui sont en chacun de nous; d'organiser les bonnes rencontres et de détruire les obstacles de tous ordres; d'exprimer notre pleine puissance et ainsi, à partir de là, de mieux réussir dans notre vie.