La voleuse de Whitechapel

Couverture du livre « La voleuse de Whitechapel » de Emily Larkin aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290219461

Pour l'orgueilleux Adam St. Just, la respectabilité et la famille passent avant tout. Il voit donc d'un très mauvais oeil sa soeur Grace côtoyer Arabella Knightley, une jeune personne qui, non contente d'influencer Grace avec ses idées rebelles, prend aussi un malin plaisir à le défier à la moindre occasion.Comment se débarrasser de cette effrontée ?La chance lui sourit le jour où il perce l'extraordinaire secret d'Arabella. À présent, il détient une arme contre elle. Mais que vaut cette arme face au désir qui l'embrase chaque fois qu'il la voit ?