La voie stratégique; l'ordre de choses t.1

Couverture du livre « La voie stratégique; l'ordre de choses t.1 » de Marc-Antoine De Tyr aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

« Notre atmosphère était chargée d'orage, la nature que nous sommes s'obscurcissait - car nous n'avions pas de chemin. Voici la formule de notre bonheur: un oui, un non, une ligne droite, un but...

Attendre et se préparer, attendre le jaillissement de sources nouvelles ; se préparer dans la solitude à des visions et à des voix étranges ; purifier toujours davantage son âme de la poussière et du bruit de la foire de ce temps [...] Celui qui vit sous de pareils impératifs, qui sait ce qu'il pourra rencontrer un jour ? Peut-être précisément un jour nouveau. »
F. Nietzsche, La volonté de puissance et L'Antéchrist.
« Voilà le but, me dit Guillaume, voilà vers quoi doivent tendre les énergies, que tout combat doit amener : un jour nouveau, un monde nouveau, une société nouvelle. C'est le but de ma vie, mon chemin, ma Voie Stratégique! »
Deux chevaliers s'en vont retrouver un roi qui leur enseignera les préceptes d'un certain Guillaume M.d.A. pour les aider à trouver leur voie. Mais où les mènera cette voie, ce combat, ce chemin initiatique que tout guerrier se doit de suivre et d'éprouver oe
Et qui est véritablement Guillaume M.d.A.oe
(Si vous voulez en savoir plus sur le monde de La Voie Stratégique et G. M.d.A., vous pouvez consulter le site internet: www.lvs.com)