Couverture du livre « La voie de la pensée indigène : spiritualité des natifs américains pour le monde moderne » de Doug God Feather aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

Un livre pour intégrer la pensée indigène dans la vie moderne afin d'établir une relation plus interconnectée et plus spirituelle avec nos semblables, la Terre Mère et les voies naturelles de l'univers.

De génération en génération, nous nous sommes éloignés de notre capacité à reconnaître et à nous connecter à la source de notre conception originelle.
Ce livre ne vous apprendra pas à être amérindien, mais plutôt à vous inspirer de la culture des Lakota pour vous aider à vous connecter à vos propres racines indigènes et à vous rappeler votre savoir ancestral selon lequel tous les êtres sont divinement connectés.

La pensée indigène s'articule autour de trois concepts :
1) La voie des sept générations - la vie consciente.
2) La voie du buffle - la consommation consciente.
3) La voie du village - l'impact collectif.