Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La ville peu de temps après

Couverture du livre « La ville peu de temps après » de Pat Murphy aux éditions Moutons Electriques
Résumé:

San Francisco, après l'apocalypse.

Dans la grande cité californienne, des artistes se sont forgés leur propre société, qui tend vers l'utopie - mais de l'autre côté de la Baie, des militaires s'agitent, décidés à mater ces doux rêveurs. Il va falloir lutter avec ses rêves - et peut-être avec... Voir plus

San Francisco, après l'apocalypse.

Dans la grande cité californienne, des artistes se sont forgés leur propre société, qui tend vers l'utopie - mais de l'autre côté de la Baie, des militaires s'agitent, décidés à mater ces doux rêveurs. Il va falloir lutter avec ses rêves - et peut-être avec l'aide de la ville elle-même.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Un roman post-apocalyptique dans lequel une utopie est mise à mal : les artistes vont devoir faire face à l’armée. La ville de San Francisco ne semble pas vouloir se laisser faire non plus et résiste à sa façon. Une touche de magie bienvenue parsème le récit, troublant la frontière entre rêve et...
    Voir plus

    Un roman post-apocalyptique dans lequel une utopie est mise à mal : les artistes vont devoir faire face à l’armée. La ville de San Francisco ne semble pas vouloir se laisser faire non plus et résiste à sa façon. Une touche de magie bienvenue parsème le récit, troublant la frontière entre rêve et réalité, entre le passé et le présent. Un texte encourageant à une réflexion sur l’art et la passion !

    En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2021/07/03/la-ville-peu-de-temps-apres/

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.