La ville peu de temps après

Couverture du livre « La ville peu de temps après » de Pat Murphy aux éditions Moutons Electriques

San Francisco, après l'apocalypse.

San Francisco, après l'apocalypse.

Dans la grande cité californienne, des artistes se sont forgés leur propre société, qui tend vers l'utopie - mais de l'autre côté de la Baie, des militaires s'agitent, décidés à mater ces doux rêveurs. Il va falloir lutter avec ses rêves - et peut-être avec l'aide de la ville elle-même.

• Un roman post-apocalyptique dans lequel une utopie est mise à mal : les artistes vont devoir faire face à l’armée. La ville de San Francisco ne semble pas vouloir se laisser faire non plus et résiste à sa façon. Une touche de magie bienvenue parsème le récit, troublant la frontière entre rêve et...

Un roman post-apocalyptique dans lequel une utopie est mise à mal : les artistes vont devoir faire face à l’armée. La ville de San Francisco ne semble pas vouloir se laisser faire non plus et résiste à sa façon. Une touche de magie bienvenue parsème le récit, troublant la frontière entre rêve et réalité, entre le passé et le présent. Un texte encourageant à une réflexion sur l’art et la passion !

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2021/07/03/la-ville-peu-de-temps-apres/

thumb_up J'aime comment Commentaire (0)