La ville aujourd'hui, nouvelles tendances en urbanisme

Couverture du livre « La ville aujourd'hui, nouvelles tendances en urbanisme » de  aux éditions Place Des Victoires

Avoir un autre regard sur l'architecture contemporaine, tel est le but de la collection " archi / design / déco ".

Chaque ouvrage présente une multitude de projets abondamment illustrés, conçus par des architectes et décorateurs de renom. places, parcs et avenues font partie de notre environnement quotidien ; ils constituent une empreinte temporelle, un repère culturel, et leur transformation est une preuve de vitalité sociale, cet ouvrage propose une trentaine de travaux d'urbanistes et paysagistes du monde entier parmi les plus remarquables.