La villa aux oiseaux

Couverture du livre « La villa aux oiseaux » de Isabelle Desbenoit aux éditions Books On Demand

- « Habitat » mot triple et scrabble ! annonça Claudine contente d'elle.

- Bravo ! Et moi, je prends ton « a » pour former « Villa », renchérit Ginette qui faisait équipe avec Gilbert.

- « Habitat » mot triple et scrabble ! annonça Claudine contente d'elle.

- Et nous, avec Suzanne, on ne peut pas faire grand-chose, réfléchit Jean-Camille tout haut, peut-être « abri » en quatre lettres. Nous allons faire la pause thé et verveine, voulez-vous ? Il est l'heure n'est-ce pas, suggéra l'ancien notaire en se levant pour aller vers la cuisine.

- Je viens t'aider, déclara Ginette en le suivant. C'est quand même drôle le scrabble aujourd'hui, on dirait que l'on joue avec un thème : habitat, villa, abri. C'est étrange, tu ne trouves pas Jean-Camille ?

- C'est vrai, il est rare d'enchaîner des mots qui peuvent être synonymes, dit Jean-Camille d'autant plus aujourd'hui... ajouta-t-il à voix basse comme pour lui-même, ces mots me confirment, s'il en était besoin, que je dois vous parler sans tarder, en quelque sorte sur ce sujet... déclara le retraité sur un ton mystérieux.

La suite ? C'est à l'intérieur ! Une aventure étonnante à lire avec passion !

Forum de discussion