La Vie Suspendue

Couverture du livre « La Vie Suspendue » de Olivier Mayeux aux éditions Jean-michel Place
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Impossible de lâcher ce livre ! De page en page pleines d'AMOUR, nous passons de la douleur, la tristesse, à l'espoir, la joie, la révolte au bonheur. Un vécu palpitant. Une merveilleuse histoire d'amour à découvrir. Un grand MERCI à l'auteur.

• Une histoire à rebondissement, du drame à l'humour, j'ai adorée ! De chapitre en chapitre, on s'attache, on adore, on palpite, on s'angoisse, on s'émotionne. Un vécu bluffant, un combat sans répit, une superbe leçon d'AMOUR. Bravo. Un film serait l'apothéose. A lire et à relire. Vous le...

Une histoire à rebondissement, du drame à l'humour, j'ai adorée ! De chapitre en chapitre, on s'attache, on adore, on palpite, on s'angoisse, on s'émotionne. Un vécu bluffant, un combat sans répit, une superbe leçon d'AMOUR. Bravo. Un film serait l'apothéose. A lire et à relire. Vous le trouverez sur Amazon - il mérite un bon éditeur celui-là.

• Ce livre est une pépite du genre ! très bien écrit suivant un journal tenu au jour le jour du départ de l'accident de son ami, de l'admission en réanimation à l’hôpital jusqu'à nos jours. Ce témoignage est fulgurant, prenant, nous prend aux tripes par le vécu d'un miraculé qui se bat pour la...

Ce livre est une pépite du genre ! très bien écrit suivant un journal tenu au jour le jour du départ de l'accident de son ami, de l'admission en réanimation à l’hôpital jusqu'à nos jours. Ce témoignage est fulgurant, prenant, nous prend aux tripes par le vécu d'un miraculé qui se bat pour la vie. Et aussi l'amour que porte Olivier pour NONO et le dévouement sans faille pendant des années, où beaucoup de monde baisserait les bras tellement la charge est très très lourde. Sans oublier les démêlés avec la famille de NONO et la justice pour obtenir le bien être de celui qui est le plus précieux à ses yeux ! savoir se mettre en retrait pour la survie ; la vie ne sera jamais plus comme avant, elle sera autrement ! ! mais LA VIE EST BELLE !
    je penserai toujours à eux.

Le vécu d’un homme pour sauver son ami victime d’un grave accident. Nono a 23 ans. Olivier Mayeux, au fil des pages vous emmène dans une spirale pour aider et accompagner son ami à se reconstruire. Une intense histoire d’Amour. Ce livre est disponible sur Amazon.fr : 9,90€.

• BLANDINE CARRON le 29/01/2018 à 00h37

je penserai toujours à eux.

thumb_up J'aime flag Signalez un abus
    • Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com