La vie sexuelle des geeks

Couverture du livre « La vie sexuelle des geeks » de Aude Alisque aux éditions La Musardine

Les Jedi font-ils de meilleurs préliminaires à distance?? Peut-on créer un donjon SM dans Minecraft ? Que font les Sims sous leur couette?? Hulk est-il un amant câlin?? Les geeks Apple sont-ils plus performants au lit que ceux sous Linux?? Autant de questions que vous ne vous posiez pas, mais dont vous connaîtrez la réponse en lisant ce livre?!

Longtemps restée marginale, la culture geek est devenue dominante et nous imprègne tous. Mais il restait une question à élucider?: comment les geeks font ils l'amour?? Aude Alisque (elle même geek, sauf quand elle ne l'est pas) y répond.

Ce livre s'adresse à tous les geeks, néophytes ou experts, et à ceux qui les aiment (avec ou sans la langue). Il balaye le spectre de cette culture pour enfin lever le voile sur la vie sexuelle des geeks avec humour et autodérision.