La vie sexuelle cachée des fleurs ; palynologie

Couverture du livre « La vie sexuelle cachée des fleurs ; palynologie » de Rob Kesseler et Madeline Harley aux éditions Telemaque

Vous n'avez jamais approché d'aussi près le coeur des fleurs !

Une technique révolutionnaire, alliant intimement art et science, née de la passion commune d'un scientifique et d'un artiste nous dévoile des images exceptionnelles et totalement inédites du monde magique et microscopique des... Voir plus

Vous n'avez jamais approché d'aussi près le coeur des fleurs !

Une technique révolutionnaire, alliant intimement art et science, née de la passion commune d'un scientifique et d'un artiste nous dévoile des images exceptionnelles et totalement inédites du monde magique et microscopique des pollens.

Best-seller en Angleterre, ce livre culte, publié en partenariat avec les Jardins botaniques royaux de Kew, en est à sa 3e édition au Royaume-Uni. Il est publié pour la première fois en France.

Un voyage inoubliable et fascinant.