Couverture du livre « La vie secrète des animaux ; amour, deuil, compassion : un monde caché s'ouvre à nous » de Peter Wohlleben aux éditions Arenes
  • Editeur : Arenes
  • EAN : 9782352047377
  • Nombre de pages : 272
  • Genre : Faune
  • Thème : Faune

Les droits des animaux, la prise en compte de leur intelligence et, plus récem- ment, de leur conscience, la question de la souffrance animale, tous ces sujets sont au coeur de l'actualité. Après les arbres, Peter Wohlleben nous ouvre, à sa manière toujours simple, personnelle et imagée, les portes d'un nouveau monde caché : non plus seulement la pensée ou l'intelligence animales, mais le champ complet de leurs émotions.