La vie sauvage des femmes

Couverture du livre « La vie sauvage des femmes » de Benedicte Brezillon aux éditions Lattes
  • Editeur : Lattes

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Un livre émouvant plus vrai que nature !

Un livre émouvant plus vrai que nature !
    Vous avez la quarantaine, des enfants, un mari qui prend votre travail au 4/5ième comme un divertissement avec une pose amusante en milieu de semaine, vous jonglez entre votre charge mentale quotidienne et vos première rides en vous demandant régulièrement où vous allez et pourquoi ? Alors vous vous reconnaîtrez à tous les coups dans Agathe ! Et même si vous n'etes pas dans cette tranche vous vous sentirez proche de cette femme.
    Avec un regard mi amusé mi lucide, Bénédicte Brézillon nous offre le portrait d'une femme couteau Suisse ! Agathe est une femme, une mère, une épouse, une salariée, et tout cela avec le sourire et petit tailleur chic.
    Loin d'être un roman féministe ou anti machiste, il n'y a aucune révolte cachée, juste un constat dressé avec humour et autoridérision sur un quotidien oppressant où la réussite coûte que coûte sur tous les front est de mise. Et oui les femmes mènent une vie sauvage !https://happymandapassions.blogspot.fr/