La vie quotidienne des français à la Belle Epoque

Couverture du livre « La vie quotidienne des français à la Belle Epoque » de Serge Pacaud aux éditions Communication Presse Edition

Après avoir évoqué les faits et les personnages extraordinaires de la belle epoque dans un ouvrage précédent, l'auteur nous invite à partager le quotidien de nos arrière-grands-parents.

De nombreux sujets de la vie courante sont abordés, commentés et abondamment illustrés de cartes postales de ce temps. formidable livre de souvenirs, l'ouvrage restitue le goût et l'odeur de la belle epoque en un album familial qui fédère chaque français dans une même mémoire collective.