La vie prodigieuse de Garnet Ferrari

Couverture du livre « La vie prodigieuse de Garnet Ferrari » de Marie Manilla aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Garnet Ferrari, jeune fille au caractère bien trempé, à la chevelure flamboyante et au corps recouvert de taches de vin, est-elle capable d'accomplir des miracles ? Sa grand-mère Nonna en est convaincue même si Garnet, dernière descendante d'une lignée de guérisseuses légendaires, affirme le contraire.Le Vatican dépêche l'archevêque Gormley pour découvrir la vérité. Fabuleuse conteuse, Garnet lui raconte alors l'incroyable histoire de sa famille italo-américaine, faite de superstitions, de secrets et de beaucoup d'amour.Saga tragi-comique, ce roman enchanteur aussi drôle qu'émouvant sublime la différence.