La vie politique (enfin) expliquée aux paresseuses

Couverture du livre « La vie politique (enfin) expliquée aux paresseuses » de Frederic Bosc aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Un peu d'histoire sur notre constitution. Savoir qui fait quoi en politique aujourd'hui ! Le tout rempli d'anecdotes et d'exemples. Une manière de comprendre le monde politique en France très pédagogique et complète qui fait de cet ouvrage un incontournable à quelques mois des élections présidentielles 2007. Quand on vous parle de corps électoral, vous vous demandez en rêvassant, de quel corps il peut bien s'agir... Vous saurez tout sur les organes politiques, les différentes élections françaises et européennes, afin de pouvoir faire en toute liberté votre devoir civique en mai 2007.