La vie, les mecs et autres questions existentielles

Couverture du livre « La vie, les mecs et autres questions existentielles » de Julie Giuliani aux éditions City
  • Editeur : City

Pourquoi mes relations ne durent jamais plus de trois mois ? Pourquoi est-ce que je tombe toujours amoureuse de connards ? Et lui, est-ce que c'est enfin le bon ? C'est grave s'il ne répond pas à mes SMS ? On dit que la taille ne compte pas, mais qu'en disent les autres filles ? Et les mecs, que pensent-ils vraiment de nous ? En toute liberté et sans tabou, l'auteur qui a créé le célèbre blog « Pyscho Mademoiselle » passe en revue ces questions qui trottent dans la tête des filles. Rien ne lui échappe : nos petits travers et nos grandes hystéries, les pires couacs sexo, le truc qui fait craquer les mecs à tous les coups... La plume franche et enjouée, elle donne des conseils et des témoignages, toujours avec beaucoup d'humour et un objectif : comprendre les hommes pour éviter de les faire fuir. Dans ce livre, comme dans une soirée entre copines, on rit, on réfléchit... et on se sent bien moins seule !