La vie, l'amour et les garçons

Couverture du livre « La vie, l'amour et les garçons » de Katie Maxwell aux éditions Presses Aventure
  • Nombre de pages : 230
  • Collection : PINK
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Pourquoi ma vie est-elle tellement nulle en ce moment?
1. La fin du lycée, ça semble plutôt bien non? Vous vous rappelez cet épisode de Buffy où le serpent démon mange tout le monde à sa remise des diplômes? Eh bien, la mienne a été pire.
2. La vie en résidence universitaire. Top pour quitter... Voir plus

Pourquoi ma vie est-elle tellement nulle en ce moment?
2. La vie en résidence universitaire. Top pour quitter la maison, mais nul, nul, nul côté dortoir de petits génies où passer mes quatre prochaines années. Ça va me prendre une éternité pour rendre cool tous ces dingues de science et techno.
3. Le mariage de rêve de Dru. C'est peut-être l'une de mes meilleures amies, mais si elle imagine que je vais porter une robe de demoiselle d'honneur en plaid, elle se met le doigt dans l'oeil.
4. Une croisière romantique... sans le plus délicieux petit ami de la terre? Un mot : Ouaaaaaaaaah!