La vie héroïque d'Antoine Lebic t.2 ; le scoop du siècle

Couverture du livre « La vie héroïque d'Antoine Lebic t.2 ; le scoop du siècle » de Jacques Azam et Sophie Dieuaide aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203017504

Bon ! Un scoop, c'est d'abord un secret. Oui, mais il y a des secrets dont tout le monde se moque. Les secrets de ma soeur Clarisse par exemple, son petit journal qu'elle cache sous son matelas, ça n'intéresse personne, je le sais, je l'ai lu. Non, moi, il me fallait un secret super secret qui intéresse tous les lecteurs de Paris et même du monde ! C'est décidé, Antoine Lebic va devenir le plus célèbre des journalistes. Et pas question d'attendre d'être grand pour fonder son journal, pour lui, la chasse au scoop commence aujourd'hui... À chaque héros, son combat.