La vie du prophète t.2

• Editeur : Orientica
  • Nombre de pages : 64
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

Le meilleur récit à donner à lire à nos enfants est sans conteste l'histoire du Prophète ; elle leur retrace la vie et l'oeuvre du meilleur des hommes. Sa vie toute entière symbolise la religion et l'adoration, le savoir et les bonnes oeuvres, la vertu et la bonne conduite, l'héroïsme et la lutte, la clémence et la justice, le pardon et l'indulgence.
Dieu l'a envoyé dans la péninsule arabique, et par son biais, Il a fait renaître une nation, établi un état et éduqué des hommes. Par lui, Il a illuminé le monde et propagé l'islam.