La vie, c'est génial ! vieillir sans oublier d'être heureux

Couverture du livre « La vie, c'est génial ! vieillir sans oublier d'être heureux » de Mylene Demongeot aux éditions Archipel
  • Editeur : Archipel

"- Chère Mylène, vous avez 80 ans...
- Oui, plus même, bientôt, 82... Et alors ? Que puis-je faire pour vous ?
- Quel est votre secret ? Vous ne faites pas votre âge ! C'est étonnant !

"- Chère Mylène, vous avez 80 ans...
- Oui, plus même, bientôt, 82... Et alors ? Que puis-je faire pour vous ?
- Quel est votre secret ? Vous ne faites pas votre âge ! C'est étonnant !
- Ah bon ! Et pourtant !..." Depuis les premiers rôles qui l'ont rendue célèbre aux côtés de Jean Marais et Louis de Funès dans Fantômas, sa crinière blonde et sa mine espiègle ont traversé l'histoire du cinéma français. Et malgré les épreuves (dont la terrible arnaque dont elle a été victime), Mylène Demongeot n'a rien perdu de la fraîcheur ou de la jovialité qui la faisaient rivaliser avec une autre icône des années 1960 et 70, Brigitte Bardot.
Outre des anecdotes sur sa carrière et sa vie privée, elle nous livre les secrets de sa jeunesse, et ses recettes pour garder entrain et vitalité, passé quatre-vingt printemps.