La Vie Apres La Vie ; Experiences Sur L'Au-Dela

Couverture du livre « La Vie Apres La Vie ; Experiences Sur L'Au-Dela » de D Scott Rogo aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

L'esprit survit-il à la mort de son enveloppe charnelle ? la croyance en l'immortalité est-elle logique ? est-il possible de tester scientifiquement l'hypothèse de l'après-vie ? l'idée que nous survivons au choc de la mort est ancienne et vivace.
Toutes les religions et toutes les cultures du... Voir plus

Toutes les religions et toutes les cultures du monde enseignent cette doctrine, qui dépasse les croyances et les pratiques. au fil des pages de cet ouvrage ambitieux, l'auteur examine une foule de témoignages contacts avec l'au-delà, projection hors du corps, expérience de mort imminente, souvenirs de vies antérieures. puisant dans les cas classiques aussi bien que dans les expériences scientifiques les plus récentes, l'auteur évalue de façon mesurée et instructive la possibilité de la vie après la mort.