La vie après la mort

Couverture du livre « La vie après la mort » de Alexandra Brune aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

La fin de la vie, le passage ", l'immortalité et l'existence d'une autre vie sont des préoccupations universelles et les grandes préoccupations métaphysiques de notre vie.

Comment aborder et comprendre nos rêves, nos guides spirituels, les grandes religions ? qu'est-ce que l'âme ? qu'est-ce que l'univers intemporel ? l'auteur partage dans ce livre ses expériences paranormales et spirituelles vécues ou rencontrées au cours de sa vie, tout en nous donnant des méthodes pour retrouver nos territoires inconnus, les explorer et les comprendre. un ouvrage plein de vie et d'espoir, à la fois passionnant de révélations et profondément apaisant.
Pour aider chacun à apaiser puis vaincre ses angoisses existentielles et trouver sa voie sur le chemin de la sagesse.