La veuve noire de Pornic

Couverture du livre « La veuve noire de Pornic » de Jean-Pierre Bathany aux éditions Corps 16
  • Editeur : Corps 16

« Et ma mère, si tu la voyais, mon cher papa, vêtue de noir de la tête au pied. Tiens elle assure à la perfection le rôle de La veuve noire de Pornic ! Elle aussi je la soupçonne de feindre son chagrin. Bon, qu'elle soit un tant soit peu choquée par la mort brutale de Philippe c'est compréhensible. Mais elle s'en remettra comme elle l'a déjà fait pour un autre décès. Le tien, mon petit papa. » Rose, étudiante à la faculté de Nantes, saura-t-elle se préserver de la toile tissée par la mystérieuse veuve noire ? Thriller envoûtant ou le surnaturel et le réel se côtoient au fil de l'intrigue. Une fin Surprenante !