La verticale du mal ; le dernier festin

Couverture du livre « La verticale du mal ; le dernier festin » de Fabio M. Mitchelli aux éditions Ex Aequo
  • Editeur : Ex Aequo

"Dans tous ses avatars, si le Mauvais possède la plus infernale des laideurs, elle est intérieure, cachée à l'oeil des mortels ; ne reste apparente que sa somptueuse beauté, appât irrésistible pour les humains qui sont le seul gibier digne de cet extrême prédateur. Dale Tylon, le personnage central de La verticale du mal, en est la plus parfaite incarnation dans ce dernier volet de la trilogie des Verticales. Avec La verticale du mal l'auteur nous entraîne dans une nouvelle forme d'addiction au tréfonds des pires pulsions qui soient. La peinture qu'il nous offre ici est véritablement une porte qui s'ouvre à une autre dimension, celle, absolue,du mal. L'esprit humain souhaiterait que certaines choses restent à jamais inconcevables. Et pourtant"