La vérité sur le high-tech

Couverture du livre « La vérité sur le high-tech » de Monsieur B. aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

La vérité sur le High-Tech * Scénariste et dessinateur Monsieur B * Coloriste Sophie Dumas * Collection: Humour * Format : 215 x 293 mm * 48 pages * A paraître le 18.11.2009 * EAN/ISBN : 9782723473521 * Prix: 10.00€ * Acheter * Série en cours On vit une époque formidable, bourrée de gadgets technologiques de plus en plus miniaturisés, aussi chers qu'indispensables ! Mais vu qu'il est difficile de se faire seul une idée de tout ce qui se passe, autant demander conseil à un spécialiste : Monsieur B ! Qui, comme toujours, a tout exploré pour vous avant de vous en livrer le meilleur - mais aussi le plus drôle - au gré de gags d'anthologie qui prêtent autant à rire qu'à réfléchir sur les dépendances, voire parfois les dérives, de notre société. LOL & MDR en perspective !
Poster un commentaire Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Drugstore ! Vous pourrez également personnaliser votre page d'accueil, choisir vos widgets et participer en exclusivité aux concours Drugstore ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !