La Vengeance du farmer

Couverture du livre « La Vengeance du farmer » de J. De Rochay et Karl May aux éditions Epagine
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

BnF collection ebooks - "A cheval depuis le point du jour, j'avais parcouru déjà un long trajet. Je commençais à me sentir fatigué, énervé presque. Les rayons du soleil, alors au zénith, me perçaient comme des flèches. Je me décidai à m'arrêter pour prendre mon repos de midi. La prairie s'étendait devant moi pareille à une vaste mer avec des ondulations qui ressemblaient à des vagues durcies. Il y avait cinq jours que [...] je ne rencontrais sur mon chemin ni hommes ni bêtes."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.