La vengeance d'Isis

Couverture du livre « La vengeance d'Isis » de Sylvie Allouche aux éditions Oskar
  • Editeur : Oskar

Antoine, éminent égyptologue, est contacté par les autorités égyptiennes pour déchiffrer d'étranges symboles tatoués sur les corps de dix-huit touristes retrouvés morts devant la pyramide de Khéops. Quelques heures avant son départ pour l'Égypte, il envoie ce mail énigmatique : « J'ai trouvé ! Il n'y a plus une minute à perdre ou ELLE effacera à tout jamais le passé. » Hélas ! l'avion transportant Antoine s'écrase tout près des pyramides. Malgré les recherches, ni son corps ni celui du pilote n'ont été retrouvés. Le mystère ne fait que commencer.