La vengeance de Laura

Couverture du livre « La vengeance de Laura » de Roger Beteille aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue

À l'orée des années 1970, Laura Vogt a installé son commerce d'antiquaire dans une ville du Massif central. Habile en affaires, chineuse au flair jamais démenti, elle parcourt en tous sens cette belle province. Mais est-ce seulement l'appât des pièces rares qui l'anime ?
En observateur averti... Voir plus

En observateur averti des comédies humaines, Roger Béteille nous introduit dans les arcanes d'un secret noué dans les premiers mois de la Seconde Guerre mondiale, lorsqu'une vague de réfugiés déferla sur les provinces du sud. En se renouant, les fils brisés du passé vont révéler une lointaine tragédie et ranimer les feux sans pitié de la vengeance.