La Vendée sauvage et naturelle

Couverture du livre « La Vendée sauvage et naturelle » de Stephan Bonneau et Ronan Arhuro aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Amoureux de la nature et sensibilisé à sa préservation depuis son plus jeune âge, Stephan Bonneau nous invite à voyager à travers le département de la Vendée. Il nous fait découvrir la richesse de la faune et de la flore de cette entité grâce à de magnifiques photos.
Traversé par la rivière du... Voir plus

Traversé par la rivière du même nom, ce département rassemble des paysages surprenants et diversifiés.
Du Haut-bocage au littoral jusqu'au autre petits joyaux qui l'entourent, la Vendée est reconnue comme lieu de préservation au-delà de nos frontières.
Tout est mis en oeuvre pour sauvegarder ce patrimoine naturel haut en couleurs.
Cet ouvrage partage la vie des animaux et des végétaux de la région grâce aux photographies et aux explications d'une spécialiste des espaces naturels.