La Vendée, chemins d'évasion

Couverture du livre « La Vendée, chemins d'évasion » de Marc Nagels et Herve Champollion aux éditions Ouest France

De la Vendée, cette "terre de géants et de genêts en fleur", on ne retient souvent que la belle frange littorale et son supplément d'îles. Mais, plus que ses seuls paysages balnéaires, la Vendée est un merveilleux théâtre d'histoire et de légendes. Ce sont ces multiples aspects que nous dévoile... Voir plus

De la Vendée, cette "terre de géants et de genêts en fleur", on ne retient souvent que la belle frange littorale et son supplément d'îles. Mais, plus que ses seuls paysages balnéaires, la Vendée est un merveilleux théâtre d'histoire et de légendes. Ce sont ces multiples aspects que nous dévoile cet ouvrage.
Le plus : un cahier illustré de 16 pages complète désormais les ouvrages de cette collection. Il comprend un calendrier des principales festivités de la région, les principaux lieux à visiter et les coordonnées des comités départementaux de tourisme et des offices de tourisme. Le cahier joint à cet ouvrage sera cleui des Pays de la Loire.