La vedette

Couverture du livre « La vedette » de Daniel Durand aux éditions Books On Demand

Nous sommes en 1965. Six jeunes gens partent en virée avec une Ford Vedette des années 50 prêtée par le père du conducteur. Ils garent le véhicule sur la place du marché à Montbéliard, et se séparent pour « draguer » un peu.

De retour à la voiture une heure et demi plus tard, ils découvrent à l'intérieur une jeune fille étranglée, la petite copine du don Juan de la bande. Paniqués, ils prennent la fuite pour se cacher dans les bois, mais ils auront bientôt la preuve que l'assassin est l'un d'entre eux.
Les autres pourront-ils démasquer le coupable avant que la police ne les retrouve...?