La valse des nantis (sur un guéridon de bois)

Couverture du livre « La valse des nantis (sur un guéridon de bois) » de Christophe Tabard aux éditions La Compagnie Litteraire

...Plus de coups de matraques ou de balles dans le corps que de légitimes réponses. Ils se croient au dessus des lois, protégés par leurs milices que sont les polices et les armées. Ils se sentent tellement supérieurs qu'ils se croient intouchables.
Leur argent et leur statut les dispensent des... Voir plus

Leur argent et leur statut les dispensent des mêmes lois que vous.
Nous vous invitons à leur poser vous-mêmes ces questions qui vous brûlent les lèvres, à leur faire donner une raison valable à leurs actes insensés.
Voyez ces entreprises et multinationales qui nous dirigent et veulent nous contrôler pour que l'on achète encore plus de leurs produits inutiles et futiles.
Demandez-vous si leur existence est utile pour nous ou s'ils sont une entrave à la libération de l'homme. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour que ça change.
Nous ne sommes pas responsables, évidemment, des éventuels dommages collatéraux qui pourraient en résulter.