La vache-qui-rit tire la langue à la Joconde

Couverture du livre « La vache-qui-rit tire la langue à la Joconde » de Michel Piquemal et Didier Millotte aux éditions Du Mont
  • Editeur : Du Mont

La Vache qui Rit est depuis toujours une vraie star ! Et voilà qu'on lui dit qu'à Paris quelqu'un aurait un plus joli sourire qu'elle.

Il y a de quoi la mettre en pétard. Elle décide d'aller voir pour se rendre compte et tirer la langue à cette Joconde... Une histoire aussi souriante que notre célèbre héroïne, savoureuse comme les petits triangles fondants et magnifiquement illustrée par Didier Millotte. Avec beaucoup d'humour, Michel Piquemal rend hommage à un personnage adoré des enfants... qui vient de fêter ses 90 ans.