Couverture du livre « La troisième révolution industrielle ; comment le pouvoir latéral va transformer l'énergie, l'économie et le monde » de Jeremy Rifkin aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud

Nous sommes à la fin d'une ère, celle d'une économie fondée sur les énergies fossiles, le travail à temps plein, une gestion marchande du monde... et entrons dans ce que Rifkin appelle la troisième révolution industrielle, qui va bouleverser nos manières de vivre, de consommer, de travailler, d'être au monde. Une analyse lumineuse et providentielle de l'avenir de nos sociétés.