La trilogie du moment présent ; sur la voie du Tao et des fleurs de

Couverture du livre « La trilogie du moment présent ; sur la voie du Tao et des fleurs de » de Ismany et Gizele-Anne Lesperance aux éditions Direct Livre

Vivre lemoment présentmalgré les émotions du passé et les désirs du futur libère des doutes et des frustrations. C'est là une des clés du Tao ! Mais comment vivre dans l'ici etmaintenant ?

Harmoniser parfaitement nos aspects physique, psychique et spirituel nous plonge dans l'instant présent. Cette trilogie aspire à l'unité et demande constamment la coopération entre ses parties pour nous garder joyeux et en santé... sachons les écouter !
Sous le signe de la sagessemillénaire du Tao, les cinq histoires de ce livre dévoilent les richesses de l'équilibre dynamique yin-yang. En complément, des élixirs floraux de Bach sont proposés aux personnages durant leurs aventures afin demieux vivre l'aspect inconscient des peurs, des déceptions ou des incertitudes rencontrées.
La réalité se déroulemaintenant... Le quotidien s'enchaine en une suite de situations dont le but ultime n'est pas toujours celui que l'on croit. Retrouver en soi la vision du Tao ouvre l'esprit à l'universmystérieux de l'évolution spirituelle en dépit des évènements perturbateurs du présent.
Les attentes, les croyances et les regrets, source de conflits, n'ont alors plus leur place. Au contraire, vivre dans l'instant transforme pas à pas notre chemin et y amène joie de vivre, humour et santé !
Une trilogie harmonisée transmet unemusique de l'âme unifiée. Les notes incarnent alors la perfection de la vie et appellent lemeilleur pour soi !
Sous l'oeil bienveillant du Tao, les 5 histoires révèlent les richesses de l'équilibre yin-yang de la trilogie humaine (physique, psychique et spirituelle). En complément, des fleurs de Bach sont proposées aux personnages durant leurs aventures afin demieux vivre les aléas de la vie. Vivre le présentmalgré les émotions du passé et les désirs du futur libère des doutes et des frustrations. C'est là une des clés du Tao ! Mais comment vivre dans l'ici etmaintenant ?