La trilogie des templiers t.2 : l'honneur des justes

Couverture du livre « La trilogie des templiers t.2 : l'honneur des justes » de Jack Whyte aux éditions Delpierre
  • Editeur : Delpierre
  • EAN : 9782370720672

Une grande saga historique centrée sur l'Ordre des Templiers : un ordre mythique dont l'histoire résonne encore de nos jours.
Cette Trilogie s'intéresse à l'Ordre des Templiers dans sa dimension historique :

- de sa Création à l'issue de la première croisade, - de son Expansion dans toute l'Europe et le bassin méditerranéen, - jusqu'à sa Chute brutale et tragique.
Au-delà des intrigues et des batailles l'auteur va nous faire suivre 3 générations de chevaliers d'une même famille qui vivront les événements d'une manière intime et violente.