La trahison de l'ange

Couverture du livre « La trahison de l'ange » de Eve De Castro aux éditions Robert Laffont

" Je vous laisse encore le choix. L'argent est là-dedans, en petites coupures. - Et l'info ? - L'info est une bombe très particulière et très intelligemment cachée. On croirait qu'elle est faite pour vous. Pas du sang, des mots. Pas de décombres, une idée. Et même plus qu'une idée: une histoire. - Quelle garantie j'ai ? - Aucune. - Pourquoi je marcherais, alors ? - Parce que vous êtes un journaliste et un joueur. L'ange avait trouvé sur le plat-bord un feutre violet. Il avait pris la main de Nat. Il l'avait retournée. Dans la paume, il avait écrit : Julie Osmond. - C'est tout ? - C'est un bon début. Vous pouvez me croire. " De Londres à Cuba, de Las Vegas à Moscou, le chasseur Nat Ndouala remonte la piste. Vers la source. Vers le piège. Au Caire, dans la Cité des Morts, l'ange, attentif, regarde rouler ses dés.