La trahison dans la peau ; l'empreinte de Bourne

Couverture du livre « La trahison dans la peau ; l'empreinte de Bourne » de Robert Ludlum et Eric Van Lusbader aux éditions Le Livre De Poche

Lorsque Jason Bourne est informé que son ami Martin Lindros, directeur adjoint de la CIA, a été enlevé, il décide de tout faire pour le retrouver. Car Lindros enquêtait en Ethiopie sur des activités nucléaires suspectes... Bourne va devoir affronter des terroristes islamistes qui ont infiltré les services secrets américains et programmé une attaque massive contre les États-Unis. Leur chef, qui a des comptes à régler avec Bourne, a prévu de se servir de lui pour mettre en oeuvre son plan diabolique... Une fois de plus, l'agent Jason Bourne nous entraîne dans une aventure riche en suspense et en rebondissements. De Washington à Istanbul, en passant par Odessa, il traque les terroristes, au péril de sa vie - et, peut-être, va-t-il en apprendre un peu plus sur lui-même ?