La Tragique Histoire de Hamlet, prince de Danemark

Couverture du livre « La tragique histoire de Hamlet, prince de Danemark » de William Shakespeare aux éditions Epagine

BnF collection ebooks - "Etre, ou ne pas être, c'est là la question. - Y a-t-il plus de noblesse d'âme à subir - la fronde et les flèches de la fortune outrageante, - ou bien à s'armer contre une mer de douleurs - et à l'arrêter par une révolte ? Mourir... dormir, - rien de plus ;... et dire que par ce sommeil nous mettons fin - aux maux du coeur et aux mille tortures naturelles - qui sont le legs de la chair : c'est là une terminaison - qu'on doit souhaiter avec ferveur."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.