La Tragique Histoire d'Hamlet, prince de Danemark

Couverture du livre « La Tragique Histoire d'Hamlet, prince de Danemark » de William Shakespeare et Ligaran aux éditions Ligaran

Extrait ::

Extrait ::
"Etre, ou ne pas être, c'est là la question. - Y a-t-il plus de noblesse d'âme à subir - la fronde et les flèches de la fortune outrageante, - ou bien à s'armer contre une mer de douleurs - et à l'arrêter par une révolte ? Mourir... dormir, - rien de plus ;... et dire que par ce sommeil nous mettons fin - aux maux du coeur et aux mille tortures naturelles - qui sont le legs de la chair : c'est là une terminaison - qu'on doit souhaiter avec ferveur."