La tragédie planétaire ; révélations : voici venir une ère nouvelle

Couverture du livre « La tragédie planétaire ; révélations : voici venir une ère nouvelle » de Paul Leplat aux éditions Publishroom
  • Editeur : Publishroom
  • Nombre de pages : 296
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire Essais

Avant nous, le XXe siècle : les atrocités des guerres mondiales et les génocides.
Et devant nous ?
Paul Leplat est un ancien Résistant et combattant volontaire de la seconde guerre mondiale. Il porte sur le monde un regard pénétrant et sage. Aujourd'hui, il nous apporte, entre autres, ce... Voir plus

Et devant nous ?
Paul Leplat est un ancien Résistant et combattant volontaire de la seconde guerre mondiale. Il porte sur le monde un regard pénétrant et sage. Aujourd'hui, il nous apporte, entre autres, ce message :
Les garants de la paix et du progrès sont l'équité et la liberté (à condition d'en faire bon usage). Or, voici de retour le sinistre cortège de la spéculation outrancière : crises, chômage, précarité et misère.
Et voilà en chemin le bouleversement le plus extraordinaire depuis l'aube des temps. Des hommes détiennent les armes de l'Apocalypse.
Ainsi, le moment est venu où chacun doit s'appliquer à comprendre les mécanismes qui expliquent le passé, dominent le présent et déterminent l'avenir. Afin que l'humain sorte victorieux de la tragédie planétaire.