La Tradition cosmique

Couverture du livre « La Tradition cosmique » de Max Theon aux éditions Bnf Collection Ebooks
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

BnF collection ebooks - "Dans une vision de la nuit, une voix me parla, disant : "La matière n'est-elle pas suprême ?" Ne sachant d'où venait cette vois, je ne répondis point. Comme je gardais le silence, une voix dit : La vie n'est-elle point suprême ?" Une troisième voix, que je connaissais, dit alors : "La matière et la vie sont inséparables dans tout le Cosmos de l'être, puisque tout ce qui est vit."