La traboule

Couverture du livre « La traboule » de Collectif aux éditions Warum
Résumé:

Dans le Wisconsin en 1979, le politicien Stuart Logan voit son efficace stratégie électorale remise en cause par le départ de Linda, sa femme.
Celle-ci part s'installer dans un petit motel tenu par Norma, rude tenancière de l'établissement et son fils Billy, ardent supporter du candidat Logan.... Voir plus

Dans le Wisconsin en 1979, le politicien Stuart Logan voit son efficace stratégie électorale remise en cause par le départ de Linda, sa femme.
Celle-ci part s'installer dans un petit motel tenu par Norma, rude tenancière de l'établissement et son fils Billy, ardent supporter du candidat Logan. Là-bas, Linda retrouve une multitude d'épouses ayant choisi, elles aussi, ce moment pour mettre fin à leur mariage. C'est ce même motel que décide d'investir Marlon avec sa traboule, un passage vers un voyage dont on ne peut dire s'il est réel ou fantasmé. Marlon propose à chacune de ces femmes esseulées de franchir la traboule. Prévenu par Billy de la présence de Linda au motel, Stuart s'y rend et espère renouer avec elle et s'assurer ainsi à nouveau la victoire aux élections. Ce qu'il ne sait pas, c'est que la traboule ne permet pas de retour en arrière. Tout départ est définitif.
Pochep, auteur de la Battemobile chez Onapratut, signe ici un scénario d'aventures politico-sentimental truculent. Suspense, humour et action sont au rendez-vous !

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com