Couverture du livre « La toute puissante Notre Dame de Guadalupe ; la vierge aux plus puissants miracles » de Angel Adams aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Ésotérisme
  • Thème : Maîtres spirituels

Sainte icône principale de l'ensemble des communautés de langue espagnole, Notre-Dame de Guadalupe est, pour le monde entier, la bienfaitrice de la paix entre les hommes. Juan Diego, à qui elle apparut en 1531 au Mexique, a été béatifié par le pape Jean-Paul II qui procéda lui-même à la cérémonie. Depuis cette date, elle est à l'origine de très nombreux miracles à commencer par le premier, qui fit pousser de magnifiques fleurs à Guadalupe, au beau milieu de terres pauvres et hostiles. On retrouve dans ce livre de très nombreuses prières actives et traditionnelles adressées à Notre-Dame de Guadalupe, la plupart tournées vers la paix, que ce soit au foyer, dans la vie quotidienne ou dans le monde. En cas d'épreuve, elle est la sainte qui écartera tous les dangers. Des prières actives essentielles à notre temps.